Nos adresses à essayer ASAP

Vous ne savez pas où manger
cette semaine ? Nous non plus, mais…

On vous propose 4 adresses qu’on a envie d’essayer à l'agence !

🥪 Mister Do-san

De Tokyo à Paris en passant par la Tunisie. Chez Master Do-san on revisite le sando, sandwich typique du Japon au pain moelleux, associé aux recettes réconfortantes des grands-mères tunisiennes. À l’agence, on salive déjà à l’idée du Sando Kefta signature, kefta de boeuf, méchouia et mayonnaise à la harissa (dispo uniquement le vendredi).

@misterdosan
📍31 rue de Paradis, Paris 10

🐽 Club Cochon

Club cochon, c’est un concept basé autour du vin et du cochon. Une cuisine cochonne dans un cadre brut et intimiste qui redonne ses lettres de noblesse au cochon.

Casse-croûte canaille à midi avec des sandwichs très gourmands à emporter, bar à vins et cuisine cochonne le soir, croque cochon à la truffe, roulé de tête façon vitello tonato, ventrèche de porc noir et on en passe ! Une adresse de bons vivants, dans un lieu hors du temps pour tailler le bout de gras entre amis.

@club.cochon.paris
📍38 Passage des Panoramas, Paris 2

🥩 Asado

Mené par Matteo Zanoni, le fils du fondateur du groupe Classico Argentino, Asado rend hommage à un produit emblématique de la gastronomie argentine, la viande de boeuf. 

Viande argentine Black Angus, milanaise de bœuf, saucisse argentine, le tout décliné en sandwich ou en plat, empanadas ou encore des glaces artisanales. Un choix de viande haut de gamme choisie pour son élevage en plein air dans la Pampa argentine qui respecte l’environnement et l’animal.

Asado oscille entre modernité et authenticité. Impossible de passer à côté du menu board retro- eclairé pour faire son choix.

@asadoparis
📍6 Passage des Panoramas, Paris 2

☄️ P’tit Deux

P’tit Deux c’est tout ce dont on a envie, un lieux chaleureux et convivial pour se retrouver dans le partage autour de bons produits issus de petits producteurs.

Quel que soit le moment de la journée, vous trouverez une offre simple et gourmande pour passer un bon moment. À l’heure du dej’ une carte street-food avec des taloas, galettes de maïs basques garnies, qui s’accompagnent de patatas bravas. Le soir, place à l’apéro dans un esprit bodega autour d’une sélection de tapas, de belles planches fromages et charcuterie du sud-ouest et des fameuses croquetas de terroir ! 

@ptit.deux
📍57 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11